Les organisations

    Déclarer une organisation

    Accéder aux organisations

    La consultation et le partage des organisations est accessible à deux endroits sur le site PRIM : ​

    1. Depuis la page « Organisations » accessible via le menu « Données » du portail PRIM. ​
    2. Depuis la page « Contribuer » du portail PRIM.​

    Déclarer une organisation

    Pour déclarer l’organisation à laquelle vous appartenez, il vous suffit de cliquer sur le bouton « compléter le formulaire » depuis la page « Organisations » ou de cliquer sur le bouton « Déclarer votre organisation» depuis la page « contribuer ». Il faudra ensuite vous connecter à votre compte PRIM, si ce n’est pas déjà le cas, puis compléter le formulaire de déclaration d'une organisation. ​

    Une fois le formulaire complété et soumis, celui-ci est traité par nos équipes qui pourront procéder à sa validation. Le délai de traitement est d’environ deux semaines. Lorsque votre demande de déclaration d'une organisation est validée, vous recevez un mail et l’organisation est automatiquement publiée et mise en avant sur PRIM.​

    Refus d’une demande de déclaration d’organisation

    Il peut arriver qu’une demande de déclaration d’organisation soit refusée. Lorsque votre demande de déclaration d’organisation est refusée, vous recevez un mail dans lequel le motif de refus est systématiquement indiqué et l’organisation n’apparaîtra pas sur PRIM.